lundi 14 mai 2007

bonjour, c'est moi CACHOU; je suis un dogue allemand de 2 mois, et je suis arrivée dans ma nouvelle maison le vendredi 11 mai!
Au début, j'avais un peu peur, surtout que chez maman il y a deux autres chiens :
un autre dogue allemand bleu, Tracy,
un épagneul breton, Sweety!
il y a aussi des chats, Mozart, Tigri, Maïs et Ginko!
Maman m'a fait faire le tour du propriétaire, j'ai de la place pour courir (quand je pourrais bien sûr!); au jardin j'ai voulu mangé une fleur de coquelicot, maman a pas voulu!! sans ça la promenade avec les autres s'est bien passée!
un petit bisou à Sweet :
la première nuit s'est bien passée, j'étais restée en bas avec Tracy! j'ai juste fait un petit pipi et un petit caca dans la maison, mais depuis, plus rien! je suis propre!
2 le samedi matin je suis allée promener encore dans le terrain avec maman et les autres! je ne me suis pas éloignée de maman, bin non, je ne connaissais pas encore bien!
le samedi midi nous sommes partis chez la fille de maman et là j'ai vu les bouts de choux : 4 ans et 1an 1/2! au début j'ai eu peur, mais ça n'a duré que 5 minutes, et après on s'est bien amusés!
en fin d'après midi je suis même sorti faire pipi avec maman, mais je n'ai pas voulu rentrer de suite! il y avait aussi un chien : Eden, mais elle n'a pas joué avec moi! je suis quand même resté un peu avec elle, et depuis je reste de plus dehors seul, à jouer (ou à faire des bêtises!)
dimanche on est allés ches la soeur de maman et là aussi il y avait des enfants : 1 ans et 9 ans, on s'est aussi bien amusés dans la pelouse! et c'est là que j'ai essayé de courir pour la première fois! c'est pas facile! les pates ne semblent pas vouloir bien obéir, et les cul est un peu lourd à soulever! (je pèse quand même 11 kg600)!
après ça, visite chez la maman de ma maman, et là il y avait aussi un chien, on a aussi joué ensemble!
en résumé j'ai passé un bon WE, j'ai vu plein de gens et de chiens!!!
et dimanche soir j'ai fait vraiment ami-ami avec Sweet

3 lundi 14 mai :
le matin promenade, comme tous les matins d'ailleurs! ça va mieux, je cours beaucoup mieux maintenant! j'arrive même à ouvrir la porte pour rentrer!
je sors seul, même pour faire mes besoins, je sais où c'est! et je joue aussi!
ici, j'essaie de passer sous la porte, comme le chat, mais je n'y arrive pas!

bah, ça fait rien, y'en a un autre ici :
et si vous doutez, je suis un garçon!

Aucun commentaire: