mercredi 16 mai 2007

cachou




quelques news :
  1. hier, 15 mai, je me suis enhardi à squatter les paniers des filles, mais je ne suis pas parti lorsqu'elles sont revenues dedans!
  2. au début c'était bien un peu distant, mais après un petit bisou c'est devenu plus amical; faut pas grand chose pour se la mettre dans la poche cette grande là

et là, on n'est pas beaux tous les deux :
aujourd'hui maman a passé l'aspirateur, chose qu'elle n'avait pas faite depuis mon arrivée, de crainte que je n'aie peur! tu parles! elle me prends pour qui! même pas eu peur, ni des bruits de la rue!
aujourd'hui en tout cas je squatte le panier de Tracy, bon elle est pas d'accord, mais en y mettant un peu du mien, elle le laisse! de toute façon quand elle a voulu reprendre son panier, j'ai grogné alors! elle a pas osé y venir! ah les filles!!!!!!!!
a demain pour d'autres petites nouvelles

Aucun commentaire: